Préparer l'arrivée

Baby shower / Gender reveal !!!

It’s a boy ?!

It’s a girl ?!

Come discover at my baby’s shower !!!

Déstreeeeeeeeeeesse je ne vais pas tout rédiger en anglais, c’est juste un moyen d’attirer ton attention !!! 😂😂😂

Alors la baby-shower qui est plutôt une coutume de nos amis les amerlocs, qui ont toujours des idées trop cutes j’ai absolument voulu en avoir une !!!

Pour l’organisation je me suis occupée de tout étant déjà au courant du sexe, la surprise été surtout pour les invités.

Les préparatifs

Il n’y a pas de Baby shower à proprement dit sans une table sucrée avec la pièce montée, les cupcake et les bonbons !!!

Étant très manuelle je me suis chargée de cette table sucrée en partant des sablés à la vanille en forme de poussette, biberon, body et cheval à bascule, au gâteau bicolore décoré de pâte à sucre et au muffins au cœur bleu couverts de crème au beurre !!! Puis bien sûr les bonbonnières en forme de biberons remplis de dragées pour les invités !!!

Pour la table salée j’ai pu compter sur ma mère et ma tante et quelques amies pour la préparation de plats traditionnels de mon pays d’origine et quelques apéritifs simples rapides et efficaces !!!

Les jeux !!!

Pour animer un peu le moment nous avions fait quelques jeu. Et pour pimenter la situation j’ai décidé de faire 2 équipes avec un gage plus que cruel pour l’équipe perdante !!! 😈

Tout d’abord nous avons commencé par un concours de rapidité. C’était à l’équipe qui changeait le plus rapidement la couche des poupons.

Nous avons suivi par des devinettes. J’ai mit quelques comptines sur YouTube et les équipes devaient en deviner les titres.

Avant l’événement j’ai demandé à tous les invités une photo d’eux bébés/enfants et dans le même esprit les équipes devaient deviner qui était sur la photo.

Rien que ces 3 choses nous ont occupés pendant un petit moment car il faut ajouter à cela des personnes pas très fair-play qui essayaient de tricher, suivi de fou-rires à n’en plus pouvoir.

L’équipe perdante a eu droit à un repas très spécial… des petits pots industriels froids … miam miaaaam 😂😂😂 certains en sont encore traumatisés aujourd’hui 😂😂😂

Et pour terminer ce moment nous avons révélé le prénom de notre fils toujours sous forme ludique et ensuite A MOI LES CADEEEEEEEEAAAAAAAAUX 😂😂😂

N'hésite pas à liker, partager et me suivre sur les autres reseaux !!!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *