Colis, OPEX, Vis ma vie de femme de mili

Colis OPEX, tout un art

En regardant à droite et à gauche ce que je pouvais bien envoyer à mon milichéri, je suis tombée sur des colis décorés sur Pinterest. Et j’ai trouvé ça juste G-E-N-I-A-L, car j’avais envie de lui faire plaisir avec autre chose que les photos et tissus parfumés, ou encore le dessin de notre bébé. Mais je ne savais pas quoi faire de plus. Et en voyant ça je me suis dis une fois de plus qu’il n’y avait rien de mieux que le DIY !!! Donc me voilà lancée dans la décoration de carton !!!

Love-colis étape par étape !!! ❤

♡ Tout d’abord le matériel, ici j’ai eu besoin de:

  • 1 carton
  • Feuilles colorées A3
  • Colle
  • Ciseaux
  • Marqueurs
  • Imprimante (facultatif, mais un vrai gain de temps)
  • Peinture à doigts

♡ Puis vient la réalisation:

  1. J’ai d’abord commencé par coller mes feuilles A3 sur les pans et bordure de mon carton. J’ai ensuite laissé sécher la colle quelques petites minutes.
  2. Pendant ce temps là je suis allée sur internet pour chercher la silhouette d’un avion que j’ai ensuite imprimé, découpé et collé.
  3. Une fois collé, à l’aide d’un marqueur noir, j’ai écrit quelques petits mots et tracé un itinéraire aérien en faisant simplement des petits traits.
  4. J’ai laissé un pan de libre afin d’y mettre les empreintes de Glutony !!!

♡ Et enfin la valeur rajoutée !!! L’explosion d’amour !!!

Pour garder ce moment agréable, j’ai préalablement rempli le carton afin de faire du poids, pour éviter que le carton bouge dans tous les sens en plus du bébé qui bouge dans tous les sens !!! 😂😂😂

Je l’ai également fermé avec un bout de scotch en laissant le pan vide accessible le temps de la réalisation et le temps du séchage !!! 😋😋😋

Pendant le séchage des empreintes Glutony a laissé libre court à ses talents d’artiste !!! 😍😍😍

Et maman a ensuite rédigé des lettres, et emballé les mignonneries !!! ❤

☆ La première enveloppe contient une lettre destinée à mon cher et tendre. Car comme on dit « Les paroles s’en vont, mais les écrits restent » et il était important qu’il puisse avoir une lettre à lire en toute circonstance. Bien sûr en faisant attention à ne mentionner aucune nom, ni d’adresses ou autres moyens pouvant servir à des personnes mal intentionnées si jamais cela tombait en leur possession.

☆ La troisième enveloppe contient le mode d’emploi de son colis. Avec une liste détaillée de son contenu en-cas de vol ou perte lors de l’expédition.

☆ La enveloppe contient des photo récentes, la plupart prise après son départ.

☆ « Les emballages sens-moi » ©️, mmmmh bah tiens je viens d’inventer un nouveau concept 😂😂😂 enfin je crois !!! 😋 J’ai tout simplement glissé un foulard parfumé et un doudou parfumé dans des pochettes plastiques afin de garder les odeurs plus longtemps, que j’ai ensuite scellé à l’aide d’une agrafeuse.

☆ Et puis bien sûr l’œuvre d’art de mon petit bonhomme dont je suis si fière !!!

Ça c’est ce qu’on appel un colis de l’amour prêt à l’envoi !!! ❤

N'hésite pas à liker, partager et me suivre sur les autres reseaux !!!

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Marlene says:

    Whoua !!!! Quel beau site merci à toi en quelque minute tu m’a remonté à bloque quel belle découverte je te souhaite tous plein de bonheur et de reussi Merci encore pour c’est instant de réconfort !!!

    Ps. Génial l’idée de décorer le carton je note pour mon prochain colis !!!

    1. Roxane-McFly says:

      Oooooh merci pour ce beau compliment ça me fait chaud au cœur 🥰🥰🥰

      Y en a 1 qui va être content alors !!! Si tu as décoré ton carton n’hésite pas à me le montrer sur Instagram si tu as 🥰🥰🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *