Vie de couple

« LA » Rencontre

Sur ce blog je vais beaucoup traiter sur la parentalité, la famille, être femme de militaire, vie pratique et tout mon bazar !!!

Mais avant tout j’aimerais vous raconter ma rencontre avec Mr Cassepieds, euh Mamour (je vais y arriver 😂).

Je vis dans une ville non loin d’une base militaire, donc comment vous dire que j’en ai côtoyé pas mal, mais je me suis toujours dis que je ne ferais jamais ma vie avec l’un d’entre eux…

C’était sans compter sur le destin …

Enfin destin mais pas trop … j’étais sur un site de rencontre pas très franchement bien réputé « Badoo ».

A cette période j’avais mit de côté ma recherche du « Prince charmant » ne tombant que sur des plans foireux. Mais je me suis quand même dit que j’allais garder l’application au cas où.

Une semaine plus tard, sur mon lieu de travail je recevais des notifications 3 fois par jours « Vous avez croisé Mr Mamour, brisez la glace en lui envoyant un message »

Au bout de deux trois jours j’ai décidé de lui proposer de se voir

« Viens on arrête de se croiser et on se rencontre »

Il a accepté et nous nous sommes vus le soir même à mon domicile…. comment dire que le soir en rentrant du travail, il ne faut pas me casser les pieds, je restes en pyjama 😂😂😂 Donc pour notre première rencontre j’étais en pyjama et lui très bien habillé comme j’adore, simple mais efficace.

Nous avons regardé un film et je me suis endormie sans m’en apercevoir. A mon réveil le lendemain matin il était toujours là.

« Je ne ressemble absolument pas à cette jeune demoiselle… enfin mon corps ne ressemble absolument pas à ça 😭😂 »

Un simple bonjour et nous tombions dans les bras l’un de l’autre. Pour ne plus se quitter jusqu’à aujourd’hui.

Le soir même il « emménageait » dans mon petit studio. »Emménageait » entre guillemets car cela s’est fait très naturellement. 😁

Un an plus tard, en avril 2018 nous déménageons pour avoir plus grand en attendant notre construction qui nous sera livré en fin de cette année 2019. Donc comment vous dire que je vais pas mal parler déco aussi !!!

Pourquoi je racontes ma life ?!

Je tenais à raconter ma rencontre avec mon conjoint, car je souhaites faire passer un message à celles qui ont été en galère comme moi pendant des mois, des années, en ne tombant que sur de personnes pas très honnêtes sur leur désirs.

VOTRE prince charmant existe, il suffit juste de patienter. Mais aussi il ne faut pas s’attendre à le voir arriver sur un cheval blanc car le vrai amour on le trouve avec un prince juste PRESQUE charmant !!!

Et au pire, il y a beaucoup de chats tout mimis en attente d’adoption !!!!! 😘

N'hésite pas à liker, partager et me suivre sur les autres reseaux !!!

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. […] « LA » Rencontre […]

  2. […] « LA » Rencontre […]

  3. […] « LA » Rencontre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *