Grossesse, Préparer l'arrivée

Préparer l’arrivée, phase 2 !!!

Pour partir en vacances l’esprit tranquille et rentrer sans n’avoir rien à faire, j’ai décider de boucler les derniers préparatifs pour accueillir notre petit bout !!!

Papa et moi nous étions déjà chargés de monter les meubles quelque temps auparavant il ne restait qu’à déballer et ranger les cadeaux et achats.

Dit comme ça, ça paraît simple mais il fallait tout laver de A à Z. Le revêtement de la poussette, les doudous, les vêtements, repasser un coup de nettoyage sur les meubles qui avaient prit la poussière, etc… Il y avait une tonne de vêtements du 0 au 18 mois à trier par âge, saison ect

Passant le plus clair de mon temps seule, monsieur étant en déplacement à ce moment là j’ai étalé le travail sur plusieurs jours. Et aussi déniché quelques paniers pour une organisation optimal !!! Pour les trouver cliquer ici pour le gros et ici pour les petits dans le tiroir.

Pour la décoration de la chambre nous n’avons pas fait grand chose. Étant dans une location où l’on ne peut pas faire de trous aux lur et étant un logement temporaire en attendant notre achat, nous avions trouvé cela inutile de nous attarder sur ça. Mais comment vous dire que j’ai hâte de laisser s’exprimer ma folie artistique une fois les clés en main !!! 😍😍😍

N'hésite pas à liker, partager et me suivre sur les autres reseaux !!!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *