Choix du prénom, Devenir parents

Le choix du prénom !!!

Le choix du prénom a été aussi délirant que notre couple. Mais comme pour beaucoup de couples nous avons pas mal galéré avant d’avoir LE coup de cœur !!!

Au départ, avant de connaître le sexe nous recherchions, enfin précisions, JE recherchais des prénoms garçon et fille, car bon monsieur pour lui y avait le temps … 😂😂😂

Je ne trouvais que des prénoms de filles, les prénoms de garçons que je trouvais n’étaient pas à mon goût, je trouvais qu’ils sonnaient tous mal.

Une fois le sexe dévoilé, je me retrouvais avec plusieurs prénoms coup de cœur fille et toujours pas de prénom garçon.

Puis vint un jour, nous sommes allés manger dans le plus chic des restaurants qui soit … McDonald, je vous mets le lien si jamais cela vous donne envie de commander, oui je suis vache 😈😈😈😂😂😂

Alors je disais, nous étions dans ce fameux fast-food et à la table à côté de la nôtre il y avait un petit garçon qui jouait pendant que sa maman était en train de chercher à manger. Et moi j’adore faire des grimaces aux enfants dans le dos des parents 😂😂😂 Donc on faisait une bataille de grimaces puis sa mère l’appelle « MACHIIIIIN … VIENS ICI » (Non rassurez vous il ne s’appelait pas machin, c’est juste pour rester dans l’esprit de l’anonymat 😋).

Puis mon chéri me regarde et dit:

👨 « Mmmmmmmh machin ?! Machin ?! Bmachin, c’est pas mal non ?! 🤔🤔🤔

Et à moi de rétorque en disant:

👩🏾 Ouaaaaaiiiiiis Bmachin j’adore, adjugé vendu, notre fils s’appellera B. 😍😍😍

Et voilà le dilemme du prénom résolu en quelques secondes. Ce fût un coup de cœur commun jusqu’à l’accouchement et encore aujourd’hui nous trouvons que c’est le prénom parfait !!!

N'hésite pas à liker, partager et me suivre sur les autres reseaux !!!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *