Que des blabla, Tatouages

Ma passion pour les tatouages !!!

Il y a quelques temps je vous ai parlé de mes appréhensions sur la grossesse, mais j’ai omis de vous parler de quelque chose qui occupait mon attention tout au long de la grossesse.

L’évolution de mon Underboobs 😂😂😂

En effet avant de tomber enceinte je venais de faire un gros tatouage sous ma poitrine. Bien sûr j’avais donné des directives à ma tatoueuse en vue d’une future grossesse. Mais c’était sans compter que la sauce prenne aussi rapidement !!! 😂😂😂

J’avais peur qu’il devienne difforme et horrible alors que je ne l’avais que depuis 3/4 mois en apprenant ma grossesse.

Et bien mesdames accros de l’aiguille si je peux vous rassurer il faudrait que vous preniez au moins 60kg pour qu’un tatouage bouge… et encore.

Pour moi les tatouages sont vraiment une passion, j’ai des projets en tête depuis que je suis au collège, je n’attendais que d’être majeure pour passer sous l’aiguille. Car oui j’ai une mère rabat-joie avec des idées reçues à l’ancienne « Tu détruit ton corps, tu vas avoir le cancer, ça va mal vieillir » blablablabla … Ouais c’est ça causes toujours !!! 😂😂😂

En l’espace de 2 ans je me suis fait 2 piercings au nombril, 1 au nez (2 fois, la première fois il s’est accroché à ma couette 😭😭😭), un petit tatouage test avant de commencer mes vrais projets qui sont de grosses pièces et bien sûr mon underboobs.

En effet je souhaiterais me tatouer le dos entier, tout mon côté gauche, quelque chose en rapport avec mes enfants sur ma cuisse droite, qui sera surment le prochain en commun avec monsieur !!! Puis bah à voir en fonction de la place qui reste !!! 😂😂😂 Non je plaisantes, j’aimerais laisser mon côté droit le moins encré possible pour garder ce côté ange et démon qui sont représentatifs de ma personnalité !!!

J’aimerais ajouter que se tatouer c’est vraiment quelque chose à ne pas prendre à la légère. C’est une décision pour la vie, plus que le mariage vu le taux de divorces qu’il y a de nos jours. Donc un conseil évitez le prénom de l’homme ou la femme de votre vie et encore moins celui de son ex !!! 😂 Il faut s’assurer de ne pas regretter et mon dicton est « Quand il y a un doute, il n’y a pas de doute » et quand j’ai un doute sur un dessin, il va vite aux oubliettes.

Il faut aussi trouver le/a tatoueur/se qui nous correspond et peu importe si il faut faire de la route et peu importe le prix, c’est pour la vie. Si je peux vous conseiller la mienne qui a un style plutôt fin, mandala, fleurs, réaliste, elle est vraiment géniale et victime de son succès, la talentueuse MaryPik !!! 😍

Tatouages, grossesse, allaitement !

Ma tatoueuse étant vite overbookée et monsieur ayant était rapidement productif, voilà bientôt 2 ans que je n’ai toujours pas fait ma retouche tatouage, mais cela n’a pas empêché qu’il vieillisse bien.

Je compte faire les retouches mais tatouage et grossesse ne font absolument pas bon ménage. En effet un bon tatoueur refusera de tatouer une femme enceinte.

MAAAAAAAIIIIIIIIS j’aimerais relever la vérité sur une légende urbaine sur le tatouage et l’allaitement. Contrairement à la grossesse cela est tout à fait possible.

En effet, ce n’est pas le tatouage en lui-même qui pourrait poser soucis ou encore moins « l’encre qui passe dans le sang » comme on pourra vous dire, le seul soucis serait en cas de mauvaise cicatrisation nécessitant des antibiotiques. Mais, miracles, les scientifiques ont concocté des antibiotiques compatibles avec l’allaitement. Donc un tatoueur qui refuse une femme allaitante je serais tentée de douter de la propreté de son matériel et travail !!!

N'hésite pas à liker, partager et me suivre sur les autres reseaux !!!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *