Devenir parents, Essai bébé, Grossesse, Vie de couple

Devenir parents

Tu veux ou tu veux pas ?!

Raaaaalala

Devenir parents … devenir mère … j’en ai toujours rêvé. Sûrement du à mon surplus de stock d’amour en attente de quelqu’un à qui l’offrir !!!

Mr Mamour et moi étions ensemble depuis seulement 8 mois, dont 4 où il a été en Irak.

Je traversais une période difficile au travail avec un patron, disons plus que lunatique. Je n’avais plus envie de rien … J’enchaînais les crises d’angoisses au travail, d’humeur morose à la maison, bref c’était pas la joie…

Je voyais beaucoup de femmes enceintes et d’enfants autour de moi jusqu’à en faire une grossesse nerveuse pour ensuite enchaîner sur une fausse couche précoce sans même savoir que j’étais enceinte…

Pour moi c’était un signe, c’était le moment. J’en ai donc parlé à Mamour qui n’a pas été difficile à convaincre en me rétorquant aussitôt « Aller hop on y va » 🔞😂😂😂

Donc comment vous dire que nous n’avons pas lésiné sur les moyens. C’était la fête du slip tous les jours, peu importe l’heure, peu importe l’endroit, peu importe la position …. euh stop je vais un peu loin, on verra à quel point vous êtes réceptifs. Un jour peut-être je vous expliquerait comment faire les bébés… non ce n’est pas la cigogne qui livre !!!

Bonne nouvelle !!!

C’est fou comme on peut changer du jour au lendemain. Je suis passée de celle qui angoissait d’aller travailler à celle qui n’en avait plus rien à faire, car, oui j’allais « bientôt » être maman !!!

Mardi 16 janvier 2018:

Jour présumé du débarquement des anglais. Et étant réglée comme une horloge, dès mon réveil sans les anglais j’étais sûre d’être enceinte !!!

Mais …. malheeeeeeeuuuuuuuuur, Mr Mamour en déplacement jusqu’à vendredi. J’ai donc du attendre son retour. Excitée comme une puce me voilà réveillée à 5h du matin le samedi.

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ENCEEEEEEEEIIIIIIIIIINTE !!!!!

Mr Mamour toujours endormi, je me dirige vers la chambre et sans un bruit, sans un mot, je lui prend sa main et la pose tout simplement sur mon ventre.

Il a de suite compris mais voilà quoi … 5 heures du mat oh !!!

Nous voilà partis pour une nouvelle aventure !!!

Oui c’est bon j’arrête de raconter ma life, parlons technique maintenant !!! Prochain sujet « La grossesse » !!!

N'hésite pas à liker, partager et me suivre sur les autres reseaux !!!

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] Devenir parents […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *