Live Instagram, MODE, Que des blabla, Refaire sa garde-robe, Shopping en ligne

Shein, colis n°1

Pour commencer commencer je tiens à dire que je suis 100% satisfaite d’avoir commandé sur Shein.

Cela fait des années que j’installe et désinstalle son application sans jamais commander.

A chaque fois je me disais « C’est pas possible, à ces prix là, la qualité sera forcément médiocre… Et bien pas du tout que ce soit niveau qualité et niveau tailles et surtout niveau esthétique j’en ai largement pour mon argent !!!

Être confinée m’a permis de sauter le pas et je ne regrettes pas …. ou si un peu quand même, car je suis à présent accro !!! 😂😂😂

Sans plus tarder voici les articles commandés !!!

Pour commencer je vous laisses voir par vous-même à quel point j’ai pu faire des bons plans, sachant que certains articles étaient déjà soldés avant que je réduiseencore plus avec les codes promos et offre de bienvenue plus offre spécial Paypal qui n’estplus disponible, mais bon, ça va, c’était juste gagner 3€ 😂😂😂. Il n’existe pas de petites économies, tout est bon àprendre !!! 😂😂😂

Malheureusement certains articles sont actuellement en rupture de stock, mais si une pièce vous plaît vraiment ne vous en faites pas, shein renouvelle régulièrement le stock et ressort des articles épuisés. Donc enregistrez la dans votre wishlist !!! Et puis bon vous trouverz sûrement quelque chose de similaire en attendant !!!

Tous les artciles presents dans ce colis tailles parfaitement bien. Donc vous pouvez y aller les yeux fermés et commander vitre tailles habituelles !!!

Je rajoutes aussi qu’en plus de tous les codes promos présents sur le site et les points bonus et tout autres systèmes fidélité. Avec iGraal vous pouvez avoir llus de codes promos et un cashback de 2,5% !!!

Pour accéder au colis n°2 cliquer ici.

N'hésite pas à liker, partager et me suivre sur les autres reseaux !!!

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] Pour les liens SHEIN, que j’ai juste A-D-O-R-E, je vous invite à cliquer ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *